• La Palmyre


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:41

    Bonsoir Patrick

    Très belle photo , la mer semble bien paisible cool

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:03

    Bonjour Patrick,

    Cette photo est très jolie; la mer n'est pas déchaînée... Au contraire, elle est calme.

    Huguette yes

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:28

    Je connais La Palmyre pour y avoir visité le zoo que j'ai adoré.

    Jolie couleur de la mer, enfin de l'océan. Merci pour le partage.

    Bonne journée.

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:34

    Coucou Patrick,

    En effet; je la trouvais magnifique. Cependant, ça semble une "maison abandonnée". Est-ce un truc de photographe si elle est éclairée "en rouge"?

    Intriguant non? 

    Bonne fin de journée.

    Huguette yes

    5
    Vendredi 27 Mars 2015 à 17:37

    Bonjour Patrick,

    Merci pour ton gentil commentaire sous "Paysage printemps". Il est vrai que ce paysage est unique en son genre.

    Zachòd est en Pologne. J'essaie d'avoir des paysages diversifiés.

    Je présume que ce sont des clichés que tu prends. Pour ma part, je trouve ces paysages sur Internet. Parfois, j'ai une description mais souvent, j'ignore où ça se situe.

    Bonne fin de semaine.

    Bisous.

    Huguette smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :