• Le Port de Royan


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:42

    Re

    J'adore ce style de cliché , il est magnifique , j'aime beaucoup cool

    Excellente soirée à toi Pat

    De gros bisous à demain ^^

    2
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:03

    Bonsoir Pat et merci de ta visite dans mon autre blog manou33 ! Magnifique ta photo j'adore ! bisous !

    3
    Mercredi 25 Mars 2015 à 19:34

    Une très jolie photo , de beaux bateaux dans ce port

    Bonne soirée !

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:25

    Bonjour je vous remercie pour hier votre commentaire j'ai bien pris note que vous étiez anciens batteurs dans une maison de disques plutôt pas mal j'en profite pour vous souhaiter un agréable jeudi peut-être ensoleillé pour vous musicalement de toute l'équipe Patrick

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:47
    • de biens jolis clichés par ici! bonne journée PAT! kissss!happy
    6
    Jeudi 26 Mars 2015 à 14:15

    Voilà une photo que j'aime beaucoup , merci Bruno ! . Nous avons aussi un port

    de plaisance à Anglet ou j'aime y passer de temps en temps ! . Bonne fin de 

    journée et à bientôt , amitiés

    7
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:15

    Ohhhh je l'ai vu cet après-midi ! rires !

    Merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire sympa

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :