• St Palais sur Mer

     Sur le chemin des Douaniers  

    St Palais sur Mer


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 17:55

    Bonjour Pat

    vrai qu'au coin de la villa Minerve et juste avant la passerelle une photo s'impose, un petit arrêt et la balade continue .......

    http://lesmouettes17.eklablog.fr/saint-palais-sur-mer-le-platin-a103663620#header

     

    Bonne fin de journée, bises

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 18:38

    joli cliché! bonne soirée  à toi! bise!

    3
    Mardi 26 Mai 2015 à 21:04

    coucou bonsoir je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon mardi, amitié bisous ,Anna

    4
    Mardi 26 Mai 2015 à 22:10
    Une fleur de Paris
    Ah je connais ce chemin des Douaniers, magnifique ♥♥
    5
    Mardi 26 Mai 2015 à 22:30

    Bonne soirée Pat, en esperant que tu as passé un bon long week-end.

    Bises Aimée

    6
    Mercredi 27 Mai 2015 à 08:06

    Bonjour pat tres tres belle photo ! j'aime beaucoup tt les coins  rocheux comme ca ! en Espagne il y en à beaucoup et quand j y vais je fais de longue ballades Bisous à la fraiche !! mais avec le soleil ! 

    7
    Mercredi 27 Mai 2015 à 14:15

    Coucou Pat , voilà un endroit très agréable pour la détente , merci

    pour ton partage sympa ! . Je publierai un cliché demain , bises , 

    8
    Jeudi 28 Mai 2015 à 19:46

    Tes photos sont un régal pour les yeux comme toujours 

    J'ai un blog sur les photos de ma région

    Promenades champêtres chez Monia

    ou en automne chez Monia

    Bises et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :